Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Écurie Les Ecuries borg de molleges qui se situe au 3060 Rte des Paluds, 13940 Mollégès (13). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Des écuries calmes, très bien entretenues et dans un cadre de vie propice au bien être du cheval. Les chevaux sont choyés et le bien-être animal est vraiment au centre des priorités. L’ambiance est conviviale et professionnelle à la fois, ce qui met tout de suite en confiance. Que ce soit pour la pension ou les cours, on se sent accueilli et accompagné avec passion. Un endroit que je recommande les yeux fermés !"
Posté le 13/09/2025 à 13:18"Je recommande vivement ! C’est une personne très accueillante, toujours souriant et d’une grande gentillesse. Il prend soin des chevaux avec beaucoup d’attention et reste toujours à l’écoute des besoins et des attentes des propriétaires. C’est également un excellent coach : grâce à ses conseils et à son accompagnement, j’ai vu une évolution remarquable dans mon travail avec ma jument. Chaque séance est constructive, adaptée et motivante. Le lieu est également un vrai plus : calme, agréable, avec une carrière entretenue et des boxes toujours propres. On s’y sent bien, tout comme les chevaux ! Merci, c’est un réel plaisir de progresser dans un tel cadre"
Posté le 10/08/2025 à 10:43"Notre jument a réalisé un séjour de 15 jours pour se reposer. Un réel bonheur. Borg est très généreux et professionnel avec les chevaux."
Posté le 25/07/2025 à 21:00"Lieu très bien tenu, on ressent le travail d'un professionnel qui saura être à votre écoute. Sa passion n'a d'égal que sa persévérance."
Posté le 28/12/2024 à 22:49"Une écurie au top! Les chevaux sont heureux et on vie au top !! Un gérant gentil, qui donne de bon conseille et qui s’occupe des chevaux en fonctions de leur besoin et leur bien être !!!!"
Posté le 12/07/2023 à 17:59"Très sympathique, propose des chevaux à la vente adapté à ce que l’on recherche, très à l’écoute. Je recommande!"
Posté le 15/01/2023 à 10:17Entreprises à proximité